A propos

Collapse Show info

Basée à Paris mais globetrotteuse de coeur, je me suis lancée dans des études de communication en 2006, mais ma passion pour la photographie m’a vite rattrapée. C’est par la grâce d’une rencontre avec le photographe Bruno Mazodier, dont j’ai été l’assistante pendant plusieurs mois, que j’ai fait mes débuts. Suite à un séjour à New York en 2009, porteur de projets enrichissants, j’ai décidé d’en faire mon métier.

A la base plus axée mode, je m’intéresse avant tout à l’image et à l’humain. Au fil des séries, à Marseille, Paris, en passant par Bangkok ou encore Lima, je me suis laissée transporter par les visages, les émotions et scènes de vie, les jeux de couleurs,…

Parenthèse personnelle dans ma vie professionnelle, je suis partie en mission humanitaire aux Philippines en 2011. Accompagnée de mon appareil photo, « arme » infaillible pour créer un lien avec les gens, j’ai pu y explorer certaines opportunités artistiques d’un pays qui me laissa une trace indélébile.

Aujourd’hui photographe indépendante, je suis spécialisée dans le portrait et travaille sur des projets tous stimulants mais très différents, en France et à l’étranger.

 

apropos-209